paroletsilencefheyoan

paroletsilencefheyoan

Owowowyez !...

Quand j'ai vu, et surtout – entendu !... le crieur Anglais s'encadrer dans mon écran, je me suis demandé où j'étais tombée ! Je suis déjà allée plusieurs fois à Londres, je ne me formalise donc plus pour les costumes excentriques – non, ça c'est méchant... Pourtant, le bonnet d'ours... Non ! Disons, pour leurs costumes traditionalistes. J'aime d'ailleurs beaucoup assister à la relève de la garde... Enfin, surtout pour la beauté des chevaux, j'avoue...

 

 

Ce costume-là était particulièrement réussi : rouge frappant, agrémenté d'un tas de petits blasons multicolores, un magnifique chapeau, un manuscrit enroulé ( euh... déroulé!)... On ne pouvait pas le louper ! D'ailleurs, il semblerait qu'aucune caméra internationale ne l'ait loupé... Et pourtant ! Ce n'était pas le bon ! Quels farceurs, ces Anglais !... Bref !

 

 

Le plus drôle, dans l'histoire, c'était surtout la harangue du bonhomme. J'ai adoré son Owowowyez ! Owowowyez ! Owowowyez ! Trop adorable l'accent anglais, quand il s'agit de prononcer du vieux françouais !

 

 

26/07/13



26/07/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres